Karyne Mongrain

Ambassadrice

Vice-présidente nationale et conseillère indépendante

Arbonne International

 

C’est le 27 mai 2015, à 16 h 26, que tout a commencé. À cette minute précisément, j’envoyais mon premier courriel à Chantal et quelques heures plus tard, ce fût le coup de foudre. Un coup de foudre pour une femme inspirante, résiliente, ô combien généreuse et ô combien authentique. Impossible de ne pas tomber en amour avec le projet Les Inspiratrices et sa fondatrice aux valeurs si humaines. J’ai donc décidé instantanément de m’associer au projet en devenant « Partenaire OR » des Soirées Inspiration qui ont eu lieu en 2015 et en 2016.

 

Depuis, il s'en est passé des choses!  Mais ma foi en ce projet n'a jamais été ébranlée...  Aujourd'hui, c’est avec un énorme sentiment de gratitude et de fierté que j’ai accepté d’être ambassadrice de Les Inspiratrices. Depuis le jour 1, j’ai la conviction profonde que notre société a besoin de cette organisation afin de faire rayonner des femmes toutes aussi inspirantes les unes que les autres, rassembler les gens, favoriser la collaboration et ultimement, les inspirer à suivre et à réaliser leur légende personnelle.

 

En tant que leader d’une équipe de plus de 300 personnes dans mon entreprise, je répète sans cesse le proverbe africain suivant : « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Pour moi, Les Inspiratrices représente une force additionnelle dans notre société d’aujourd’hui afin d’inspirer et outiller les gens à oser croire en leurs rêves et fondamentalement, oser croire en eux.

 

Chantal, je suis tellement reconnaissante de ta confiance envers moi. Dès le jour 1, tu m’as accueillie à bras ouverts dans ton projet en me donnant l’opportunité d’y contribuer et de grandir et évoluer avec toi : la radio, l’animation, l’écriture et maintenant, le rôle d’ambassadrice.

 

C’est avec humilité et surtout tellement d’enthousiasme que je m’engage à faire rayonner Les Inspiratrices. 

 

J'ai hâte de vous rencontrer!

 

Karyne