Claudine Rainville : la tête remplie de projets

Fondatrice de l’entreprise Pensées Santé, Claudine Rainville est thérapeute en soins énergétiques.  Également passionnée par tout ce qui traite du développement personnel, elle a toujours mille et un projets en tête.  C’est pourquoi, depuis quelques mois, elle prend plaisir à animer des ateliers et des conférences.

Entre autres, cet automne, Claudine a lancé sa série d’événements intitulée Tête-à-tête avec Claudine.  L’idée a pris forme, il y a quelques mois, à la suite d’une conversation avec un conférencier.  Quelques jours plus tard, affiche en main, son amie lui a demandé : « Alors, quand te lanceras-tu ? »  Disons qu’elle n’a pas eu le choix de foncer…

Il y a deux ans, Claudine avait déjà tenté d’organiser de tels événements, mais elle n’était pas prête.  À l’époque, le plus difficile avait été de gérer ses peurs, de ne pas se laisser envahir par le syndrome de l’imposteur et de faire fi des commentaires des autres.  Avec le temps, elle a pris confiance en elle.  Elle a surtout compris qu’il s’agit de sa voie et, maintenant, c’est clair pour elle qu’elle doit aller de l’avant.  Bien sûr, elle est nerveuse, mais elle est surtout habitée par une joie indescriptible.

Au cours des dernières années, Claudine a aussi beaucoup travaillé sa foi, ce qui l’aide énormément à croire en ce qui peut paraître impossible.  Des moments divins, elle en vit tous les jours! Pour elle, c’est certain que, lorsque nous sommes à la bonne place, les synchronismes sont au rendez-vous.

Femme d’action, Claudine est une personne qui ose et qui fonctionne beaucoup par « essai erreur ». Généreuse, elle croit en l’entraide, c’est pourquoi elle s’associe à des causes de sa région pour organiser ses événements.

« Même si nous avons peu de ressources, il y a toujours une façon d’aider les personnes qui sont dans le besoin. En donnant nous devenons riches! » – C. Rainville

www.pensees-sante.com

Vous avez aimé cet article?  Inscrivez-vous gratuitement à Les Inspiratrices pour recevoir le magazine ainsi que des émissions inspirantes de la webtélé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*